Nos engagements
face au covid-19

Afin de vous permettre de vivre l’expérience Bellamy et de réserver l’esprit libre, de nouvelles mesures ont été mises en place dans notre établissement.

Vous trouverez ci-dessous les conditions de réservation spéciales en cas de nouvelles restrictions gouvernementales ainsi que les mesures sanitaires que nous appliquons.

/////

Conditions de modification ou d’annulation spéciales COVID-19

Pour toute modification ou annulation respectant l’un des cas suivants, les modalités indiquées ci-dessous prévaudront sur nos conditions générales de vente.

  • Une fermeture des frontières du pays de départ pour les clients venant de l’étranger, sur la période où le séjour devait avoir lieu.
  • L’interdiction de voyager en France pour le pays du client, décidé par le gouvernement français ou par son pays de provenance, sur la période où le séjour devait avoir lieu.
  • Une limitation des déplacements mise en place par le gouvernement Français, entraînant l’incapacité de se rendre à l’hôtel sur la période où le séjour devait avoir lieu.
  • Une fermeture de la station de Chamonix ou une fermeture des frontières françaises, décidé par le gouvernement français, sur la période où le séjour devait avoir lieu.
  • Un confinement national ou local (département de l’hôtel ou département du client) décidé par le gouvernement français ou par le gouvernement du pays de provenance du client, sur la période où le séjour devait avoir lieu.
  • Une quarantaine imposée par le gouvernement Français ou par le pays de provenance du client, sur la période où le séjour devait avoir lieu.

Dans le cas où l’une des situations ci-dessus se présente, les appartements Bellamy s’engage à donner la possibilité à ses clients :

  • D’opter pour un report intégral de la somme perçue sous forme de voucher, valable dix-huit mois à compter de sa date d’émission. Si ce voucher n’est pas consommé au terme des dix-huit mois, un remboursement intégral pourra alors être demandé par écrit à : reservation@bellamychamonix.com.
  • D’opter pour un remboursement de la somme perçue sous un délai de 60 jours maximum.

Pour toute autre cause de modification ou d’annulation, les conditions de vente réservées resteront inchangées.

Réserver
RÉSERVER

inscrivez-vous à notre Newsletter

Merci. Votre inscription a bien été prise en compte.
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Offre Spéciale

Profitez de -10% sur votre séjour

avec le code BELLAMY !

Toutes nos offres